Partenaires et Mécènes du Chœur Européen de Provence

Depuis sa création en 2000, le Chœur Européen a toujours mené une politique locale et régionale tournée vers les entreprises et les commerces.

Mécénat, publicités ou aides, le chœur est une vitrine dont se servent un grand nombre de partenaires,

à commencer par les partenaires institutionnels.

 

la Région PACA

Le Conseil Régional prend également une part importante dans l'aide du choeur.

En effet, la politique régionale est d'aider les ensembles qui s'autofinancent dans des proportions intéressantes et également les groupes qui acceptent de faire des concerts dans des zones culturellement moins irriguées que les terres de festival.

 

le Conseil Général de Vaucluse 

Le Conseil Général aide également le choeur de façon substantielle et vote régulièrement une subvention annuelle de fonctionnement.

 

La Ville de Vaison-la-Romaine

 

La Ville de Vaison s'est rapidement intéressée à la vie du choeur, à sa progression et ses concerts

C'est pourquoi elle subventionne le choeur et met également à sa disposition des matériels nécessaires à l'organisation logistique des concerts.

 

Super U

Les magasins U s'engagent dans une démarche de promotion des initiatives locales.

C'est pourquoi depuis de nombreuses années, ils apportent leur soutien au Choeur Européen de Provence
par le Mécénat d'Entreprise.

Les magasins suivants membres du Holding Agora participent à cette opération :

Carpentras, Châteauneuf-du-Pape, Courtézon, Nyons, Vaison-la-Romaine.

 

La Biscuiterie de Provence

Depuis 6 générations, la passion des produits de terroir se transmet de père en fils dans la famille Bédouin. Un jour de 1833, à Visan, au coeur de l’Enclave des Papes en Provence, Joseph Bédouin se lança dans le commerce de produits locaux : amandes, noyaux d’abricots, queues de cerises... Les générations suivantes se passionnèrent pour l’amande. Entières, en poudre, effilées ou concassées, les amandes faisaient le bonheur de tous les boulangers, pâtissiers, glaciers et nougatiers du Pays provençal.

 

Depuis 1997, l’entreprise devenue la Biscuiterie de Provence innove, tout en restant fidèle à l’amande, délibérément reine au sein de cette saga familiale. Entre tradition et innovation, La Biscuiterie de Provence se veut résolument moderne et soucieuse des préoccupations actuelles pour l’environnement et la santé. C’est pourquoi, elle n’offre que des produits sans colorants ni conservateurs et sans ingrédients chimiques ou huile de palme. Bien au contraire, elle n’utilise que des ingrédients nobles, 100% d’origines naturelles.

 

La Biscuiterie de Provence se positionne donc à ce jour comme un expert en biscuits sains, gourmands et gourmets pour le plaisir de tous et recense une large offre avec des produits salés, sucrés, sans gluten et bio.

 

 

BRICOMARCHE Saint-Romain-en-Viennois

245 route de Nyons - RD 938 - 84110 Saint Romain en Viennois
Tél. 04 90 36 31 22 - Fax 04 90 36 33 81

 

Profitez des conseils de notre équipe pour réaliser tous vos projets
Nous vous proposons toute l’année des prix bas dans tous nos rayons : décoration et luminaires, aménagement intérieur et rangement, outillages et équipement, chauffage etsanitaires, matériaux et menuiserie, jardin et aménagement extérieur, animalerie…

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© CHOEUR EUROPEEN